La Forêt sans Retour
sur L' Oeil Noir au format (1.9 Mo)
Contient : saules (6)(...) Il lance à nouveau le dé pour déterminer cette fois ce qui a été volé : une arme (1 - 2 avec D) ou de l'équipement (3 - 6 avec D). C'est encore le Maître qui décide de ce qui a été volé exactement. 4. LesSaulesEnsorcelés. Deux grandsSaulesse dressent de chaque côté du chemin, à quelques mètres de la chaussée de rondins qui traverse le marais. Au bord du marais s'élève une haie d'Herbes géantes, large de dix mètres. (...)
S'il est blessé, il s'enfuit à tire-d'aile en poussant des cris perçants. Si les héros restent sur le chemin et passent entre les deuxSaules, ceux-ci se mettent à frapper les héros de leurs branches (les deuxSaulesfrappent en même temps). Chaque Saule a 1D PI. Si un héros veut passer entre les arbres et emprunter la chaussée de rondins pour se rendre aux ruines, il doit réussir une épreuve d'Adresse, S'il rate cette épreuve il doit essayer à nouveau. LesSaulespeuvent frapper une fois par épreuve, cependant deux héros peuvent tenter cette épreuve en même temps. Une Parade réussie annule l'Impact desSaules, mais il est inutile de combattre les arbres ensorcelés avec des armes conventionnelles. 5. Le Monstre du Marais. (...)Avant de commencer le jeu, le Maître doit absolument lire l'aventure dans son entier et se familiariser avec les lieux de l'aventure et les monstres qui les habitent. Les trois cartes où figurent la Forêt sans Retour, ainsi que les niveaux 1 et 2, lui seront une aide précieuse. L'aventure est prévue pour 3 à 6 joueurs, le nombre idéal étant 4 ou 5. Selon le nombre des participants, le Maître a toujours la possibilité de compenser, en augmentant ou en diminuant la quantité de monstres. En outre, le ...