La Route de L'Est
sur Le Marteau de Warhammer au format (145 Ko)
EPISODE 1 : La Taverne De Nuln. PJs : Attablé autour d'une table rectangulaire dans la Taverne De Nuln, vous discutez de vos dernières aventures tout en vous restaurent. Dans le brouhaha de la taverne s'élèvent des chants joyeusement interprétés par des marins rentrés dans leur foyer cet après-midi, des rires de femmes, et des injures d'ivrognes qui ne savent plus quoi dire . Grock, le tavernier, vous apporte votre dîner avec, comme à son habitude, un grand sourire qui lui illumine ...Contient : espion (3)(...) Lorsque le plan sera réalisé, les joueurs devront de nouveau monter un camp pour la nuit. Notes : Avant d'arriver au camp vous pouvez faire en sorte que les PJs aient vu unespionGobelin qui essai de prendre la fuite (celui-ci n'y parviendra pas évidemment). Si les Pjs n'arrivent pas à le rattraper, faite tomber le gobelin ; dans sa course désespérée il s'entravent dans un racine par exemple. (...)
Chacun d'eux recevra 100 CO pour la mission Points D'expérience : 10 pour avoir penser à faire un tour de garde durant les nuits. 20 pour avoir détruit la garde des 6 Orques. 10 pour avoir fait parler l'espionGobelin (facultatif). -20 pour avoir tué l'espionGobelin sans obtenir d'informations · 50 à 80 pour le contenu du rapport sur le camp Gobelin. 30 pour avoir détruit la relève Orques et prit les cheavaux. (...)