Xmass murder
sur Asmodée au format (1.9 Mo)
Contient : aide (3), aidé(...) En général, les fonctionnaires du LAPD ont des photos de l'Académie ou leurs diplômes au mur. Là, rien (si les joueurs n'y pensent pas, vous pouvez leur suggérer à l'aided'un Instinct de Flic / Éducation (3)). Cet appartement est aussi neutre qu'une chambre d'hôtel. (...)
Kepler est un homme d'une quarantaine d'années, au cheveu rare et rabattu d'un côté de son crâne pointu vers l'autre à l'aidede gel. Il est grand et maigre et dès le début de l'affaire, semble agacé par les visiteurs. Il les emmène dans une salle d'interrogatoire et va tenter de mener la discussion avec des phrases comme : « alors messieurs, je vous écoute. (...)
C'est pour cette raison qu'il suivra les ordres du SAD et n'évoquera jamais le nom de Byrds. Sauf si les cops l'ontaidéau bon moment. Dans ce cas, il parle de Clarisse Byrds ouvertement (même s'il ne dira jamais que c'est Jen, chose qu'il soupçonne). (...)
Jen, elle, ne peut rouler que de grands yeux affolés en regardant le vide sous elle. Elle est bâillonnée à l'aided'un chiffon sanglant et ne peut bouger. Si un des joueurs réplique, il crée une grosse brèche dans la plaque du dôme sur laquelle se trouvent Alavardo et Jen. (...)Ce scénario est prévu pour être jouable en un laps de temps allant de 4 à 8 heures. Une équipe de 4 à 6 cops peut prendre en charge le dossier et suivant l'expérience des joueurs (la façon dont ils progressent), vous (le MJ) aurez toujours des moyens, soit de ralentir les événements, soit de les accélérer. Deux 10-18 peuvent pimenter votre histoire (comptez une petite heure pour gérer chacun d'entre eux). Ne les jouez que si vous estimez que vous avez le temps ! Attention, le scénario est ...