Xmass murder
sur Asmodée au format (1.9 Mo)
Contient : hôtel (8)(...) Dans un sac plastique, se trouve la plaque de Fatelli indiquant qu'il appartient à la police de Salinas. Dans son portefeuille se trouvent son adresse personnelle, quelques billets, la carte d'unhôtelmiteux de Burbank (où il loge depuis trois nuits). Il a des clefs de voiture (en bas dans une rue discrète pour ses plaques ne trahissent pas sa présence). (...)
Elle ne contient rien si ce n'est une carte de LA, quelques outils et un fusil à pompe dissimulé dans le coffre (non saboté). À l'hôtel(le 41'night), on peut retrouver quelques affaires mises dans un sac à la hâte, des armes (sabotées aussi), de l'alcool ainsi que des photos numériques de Jen prises la veille. (...)
) ont été nettoyés avec un chiffon (information donnée par le labo le lundi matin ou J+1 à partir du moment où les experts seront conviés à venir faire leur travail sur place). En demandant au portier le l'hôtel, il est possible de savoir que Fatelli a reçu deux visiteurs mais il n'a pas vu leur visage. Ils ne sont pas restés longtemps mais l'un d'eux avait un sac de voyage avec lui. (...)
Si la journée est aussi mouvementée qu'hier, il est probable que le RISQ soit encore mobilisé pour empêcher les bousculades à l'ouverture des grands magasins. Bon dimanche ! Il y a plusieurs pistes évidentes après avoir tenté d'interroger Jen. Celles de l'hôtelet de la voiture sont déjà évoquées plus haut. Le corps du policier n'apprendra rien d'autre. Il y a donc la piste de Salinas et celle de l'appartement de Jen. (...)
Là, rien (si les joueurs n'y pensent pas, vous pouvez leur suggérer à l'aide d'un Instinct de Flic / Éducation (3)). Cet appartement est aussi neutre qu'une chambre d'hôtel. Dans un tiroir fermé à clef, se trouve une autre arme, non chargée et non utilisée. Un jet de Scène de crime / Perception (2) dans l'entrée permet de retrouver une visse qui n'a rien à faire là. (...)
Le moyen le plus direct de retrouver la trace d'Alavardo, c'est de passer par l'utilisation de sa carte de crédit. Ce dernier l'a utilisée pour payer l'essence de son van et pour payer l'hôtel(il ne pensait pas se faire tracer et que Fatelli se ferait tuer). On peut donc apprendre qu'il loge à l'hôtelMeyers, chambre 90. Sur place, muni d'un mandat (pas facile à obtenir lorsque tous les responsables sont dans les grands magasins en train de se battre pour avoir les derniers jouets), il est possible de remonter la piste. La chambre a servi au policier à préparer son plan d'action. Le garçon d'hôtelpeut (si on lui force la main avec quelques étrennes) indiquer les numéros de téléphone composés. (...)Ce scénario est prévu pour être jouable en un laps de temps allant de 4 à 8 heures. Une équipe de 4 à 6 cops peut prendre en charge le dossier et suivant l'expérience des joueurs (la façon dont ils progressent), vous (le MJ) aurez toujours des moyens, soit de ralentir les événements, soit de les accélérer. Deux 10-18 peuvent pimenter votre histoire (comptez une petite heure pour gérer chacun d'entre eux). Ne les jouez que si vous estimez que vous avez le temps ! Attention, le scénario est ...