Pas de sucettes pour les gros vilains
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (944 Ko)
Contient : glock (5)(...) Vigils (anonymes) Caractéristiques : Physique 6, Chi 0, Esprit 6, Réflexes 7 Compétences : Arts martiaux 7 (VA 14), Armes à feu 9 (VA 16) Armes : Poing (7), Pied (8),Glock17 (10/1/17+1) Déroulement de la scène Les renseignements intéressants se trouvent principalement dans le bureau de Bancroft au premier étage, mais on peut aussi en trouver dans la permanence électorale. (...)
' Caractéristiques : Physique 6, Chi 0, Esprit 7, Réflexes 8 (Dextérité 10, Vitesse 10) Compétences : Arts martiaux 7 (VA 15), Armes à feu 10 (VA 20) Armes : Poing (7), Pied (8),Glock17 (10/1/17+1) Schticks d'armes à feu : Tir rapide * 2 (+2 à l'initiative si tir en 1ère action) La sécurité de l'usine est assurée par une trentaine de vigils au total. (...)
Vigils (anonymes) Caractéristiques : Physique 6, Chi 0, Esprit 6, Réflexes 7 Compétences : Arts martiaux 7 (VA 14), Armes à feu 9 (VA 16) Armes : Poing (7), Pied (8),Glock17 (10/1/17+1) Déroulement de la scène D'abord, les personnages doivent trouver un moyen d'entrer dans l'usine. (...)
' Caractéristiques : Physique 6, Chi 0 (Kung Fu 8), Esprit 7, Réflexes 8 (Agilité 10) Compétences : Arts martiaux 8 (VA 18), Armes à feu 10 (VA 18) Armes : Poing (7), Pied (8),Glock17 (10/1/17+1) Schticks d'armes à feu : Tir rapide (+1 à l'initiative si tir en 1ère action) Schticks de Kung Fu : Voix du Tigre Vigoureux : Griffe du Tigre (Chi:1/ Segments:1) Garde du Tigre (Chi:1/Segments:0) Garde inébranlable du Tigre (Chi:2/Segments:0) Les vigils de l'usine sont eux aussi armés. (...)
Vigils (anonymes) Caractéristiques : Physique 6, Chi 0, Esprit 6, Réflexes 7 Compétences : Arts martiaux 7 (VA 14), Armes à feu 9 (VA 16) Armes : Poing (7), Pied (8),Glock17 (10/1/17+1) Déroulement de la scène Il n'est plus vraiment l'heure de faire dans la finesse : la toxine risque d'être diffusée très rapidement avec les prochaines livraisons de chewing-gums et de bonbons. (...)D'où qu'il sort ce titre ? On peut trouver l'inspiration n'importe où pour écrire un scénario de jeu de rôle, même à la radio. C'est le cas en l'occurrence pour celui-ci. Il y a quelques mois en effet, j'écoutais Les Grosses Têtes et Philippe Bouvard recevait ce jour-là une comédienne française. Je n'ai malheureusement pas retenu son nom sur le moment, mais il me semble que c'était Odette Laure ou Ginette Garcin (qu'elle me pardonne d'avoir oublié son nom). Au fil de l'émission, elle raconta ...