Le kit de démonstration : Univers & Règles
sur Le Site des Mousquetaires de l'Ombre au format (3.5 Mo)
Contient : sciences (3)(...) - Savoir-vivre : l'art de se comporter en société, faire se pâmer les dames et mettre à mal ses pairs. C'est l'aptitude utilisée pour les joutes oratoires. - Humanités &Sciences: le savoir religieux, scientifique, littéraire et historique. - Navigation : géographie, connaissances maritimes et naviguer. (...)
- Estocade fougueuse : lancez deux fois un dé d'attaque (Escrime ou Armes à deux mains) et choisissez le meilleur - Sens de la Répartie : lancez deux fois votre dé de Savoir-vivre et choissez le meilleur. - Puit deSciences: sur un jet faisant appel au savoir du personnage (Humanités &Sciences, Navigation, Art de la Guerre ?), lancez deux fois le dé d'Aptitude concerné et choissez le meilleur. (...)BACKGROUND : Ce chapitre a pour objectif de vous faire découvrir les premiers éléments de l'univers de Mousquetaires de l'Ombre et de vous permettre de jouer le scénario fourni dans ce kit de démonstration. Bien entendu, vous n'apercevrez qu'une toute petite partie de cet univers, mais cela devrait vous suffire pour passer une bonne soirée et vous permettre de vous faire une idée sur ce jeu. LES MOUSQUETAIRES DE L'OMBRE ET LE GRAND SECRET : Les aventures de Mousquetaires de l'Ombre se ...