Nouvelle France : Crise d'adolescence
sur Le Site des Mousquetaires de l'Ombre au format (2.2 Mo)
Contient : assaillants (3)(...) Peu après la bataille, alors que le désordre est encore à son comble, Prana en profitera pour filer. Indiensassaillants(5) : CORPS : 5 ESPRIT : 3 Santé : 10 Superbe : 6 Encaissement : d6 Bagarre d8, Armes contondantes d8, Gymnastique d10, Tir/Jet d10 Art de la guerre d8, Vigilance d8 Autres aptitudes : d6 A partir de cet événement, les personnages auront à mener une enquête qui peut aller dans deux sens : vers le passé (en remontant la piste des indiens et en cherchant à comprendre leurs motivations) ou vers l'avenir (en enquêtant sur l'agression de frère Dominique). (...)
Le grizzli : CORPS : 7 ESPRIT : Santé : 14 Superbe : - Encaissement : d10 Pattes d10, Gueule d8, Gymnastique d10 LE CAMP INDIEN ONAIONDAS. Que ce soit parce qu'ils remontent les traces desassaillantsou parce qu'ils entendent parler d'eux par les rumeurs, les personnages tenteront peut-être d'approcher la tribu indienne responsable des différentes attaques. (...)
Seul son « coup de patte » peut être divisé en une parade et une attaque. Les autres attaques sont complémentaires, comme si elles étaient effectuées par troisassaillantsdistincts (ça sert d'avoir plusieurs cerveaux). La créature peut de plus se propulser dans les airs et retomber jusqu'à une distance maximale de 5 mètres. (...)Ce scénario est construit comme une boîte à outils. Vous y trouverez une intrigue, des lieux, des personnages, des scènes proposées... bref, tout ce qu'il faut pour animer une partie de jeux de rôles non linéaire. De fait, il est réservé à des meneurs ayant déjà un peu de bouteille et sachant improviser. Cette enquête peut être résolue de nombreuses façons, et vos joueurs sauront certainement être imprévisibles. Sachez enfin qu'au prix d'un travail de développement d'intrigues secondaires, elle ...