Nouvelle France : Crise d'adolescence
sur Le Site des Mousquetaires de l'Ombre au format (2.2 Mo)
Contient : vengeance (4)(...) Il n'aurait désormais plus de repos avant de s'être vengé, et dans son esprit limité, la seule forme devengeancepossible était la mort. Pendant ce temps, Prana a cherché un moyen de se protéger. Etant de forme humanoïde, il a rapidement trouvé refuge auprès de la communauté la plus proche : des indiens de la tribu Tchickuakh. (...)
Expliquer au chef qu'il devait envoyer des espions rechercher un ennemi de l'esprit-dieu a été nettement plus long... et a ralenti lavengeancede Cabara au point de le rendre par moment fou de rage. Depuis que le plan est lancé, Cabara ne sort que la nuit et encore, assez peu de temps. (...)
Cabara, après un nouvel échec au couvent des Ursulines, s'apprête à lancer toutes les forces indiennes dans l'ultime bataille de savengeance. L'esprit de la créature est trop limité pour réfléchir à ce qui pourrait se passer une fois son créateur tué. (...)
Les indiens, en effet, ne semblent pas vouloir attaquer tout de suite. Ils ont reçu l'ordre de ramener Prana vivant, pour que Cabara ait le plaisir d'accomplir savengeancelui-même et ne veulent donc pas risquer de le tuer accidentellement. On ne contrarie pas un dieu ! (...)Ce scénario est construit comme une boîte à outils. Vous y trouverez une intrigue, des lieux, des personnages, des scènes proposées... bref, tout ce qu'il faut pour animer une partie de jeux de rôles non linéaire. De fait, il est réservé à des meneurs ayant déjà un peu de bouteille et sachant improviser. Cette enquête peut être résolue de nombreuses façons, et vos joueurs sauront certainement être imprévisibles. Sachez enfin qu'au prix d'un travail de développement d'intrigues secondaires, elle ...