Pacte des archons
sur DD4 francophone au format (6.7 Mo)
Contient : infernal (3)(...) Dans ce cas, l'énergie de phase est fixe et ne dépend que du pacte en question. * Pacte féérique : psychique. * Pacteinfernal: feu. * Pacte stellaire : radiant. Pour les autres pactes, définissez une énergie (et une seule) en rapport avec votre pacte et avec l'accord de votre maître du jeu. (...)
Pacte des archons (cycle des tourbillons) : En cas de réussite, la cible est également ralentie jusqu'à la fin de son tour de jeu suivant. Pacteinfernal: En cas de réussite, la cible chute de 3 cases supplémentaires si elle n'est pas capable d'entreprendre des actions de mouvement (immobilisée ou étourdie, par exemple). (...)
Pacte des archons (cycle des volcans) : En cas de réussite au jet d'attaque secondaire, la cible subit des dégâts de feu égaux à votre modificateur d'Intelligence. Pacteinfernal: La portée de l'attaque secondaire est 5 + modificateur d'Intelligence cases. Machoire de la terre Sorcier attaque 13 : La terre s'ouvre sous les pieds de votre ennemi comme pour l'avaler. (...)Vous avez passé un pacte avec des esprits du Chaos Elémentaire. Ces êtres sont de terribles forces de la nature, dont la fureur n'a d'égale que leur puissance. Ils vivent aux coeurs des ouragans les plus violents, des volcans les plus ardents, ou déclenchent des raz-de-marée ou des séismes dévastateurs. Pour vos propres fins, vous avez besoin de cette puissance. Prenez garde cependant à toujours en garder le contrôle. Faveur pactisée élémentaire : quand un ennemi que vous avez envouté tombe ...