Pacte des archons
sur DD4 francophone au format (6.7 Mo)
Contient : retrouve (7)(...) Secousse brutale (faveur pactisée de la phase des séismes) : le sol tremble sous vos pieds et se fissure jusque sous vos adversaires. La cible seretrouveà terre. Phase des volcans : Energie de phase : feu. Vision de la flamme (faveur pactisée de la phase des volcans) : les yeux de vos ennemis s'embrasent et une vision d'apocalypse s'impose dans leur esprit. (...)
Attaque : Constitution contre Vigueur Réussite : 1d6 + modificateur de Constitution dégâts d'énergie de phase, et la cible subit un effet supplémentaire en fonction de votre phase dans le cycle élémentaire. * Phase des séismes : la cible seretrouveà terre. * Phase des volcans : à son prochain tour de jeu, la cible adjacente au sorcier subit 1d6 + modificateur de Constitution dégâts de feu supplémentaires si elle est sur une case adjacente (2d6 + modificateur de Constitution au niveau 21). (...)
Attaque : Constitution contre Réflexes. Réussite : 2d8 + modificateur de Constitution. dégâts de feu, et la cible seretrouveà terre. Pacte des archons (phase des volcans) : Vous infligez des dégâts de feu supplémentaires égaux à votre modificateur d'Intelligence, y compris en cas d'échec au jet d'attaque. (...)
Attaque : Constitution contre Réflexes. Réussite : 2d8 + modificateur de Constitution dégâts. La cible seretrouveà terre et est immobilisée jusqu'à la fin de votre tour de jeu suivant. Pacte des archons (phase des séismes) : Tous les ennemis adjacents à la cible se retrouvent à terre (sauvegarde annule). (...)
Réussite : La cible est soulevée de 4 cases en hauteur, puis vous pouvez la faire glisser de 5 cases, après quoi elle seretrouveimmédiatement à terre, et subit les dégâts correspondant à sa chute. Pacte des archons (phase des orages) : Vous soulevez la cible de 6 mètres. (...)
Tant que cet effet persiste, la cible est étourdie et aucun effet ne peut la déplacer ou la téléporter. Effets secondaires : La cible seretrouveà terre. Effet : Vous invoquez une hydre d'énergie élémentaire qui occupe une case de la cible. (...)
Ces bonus s'ajoutent aux bonus existant. * Phase des séismes : CA +2, Vigueur +2 ; en cas de réussite au jet d'attaque, la cible seretrouveà terre. * Phase des volcans : Réflexes +2 ; sur un coup critique, la cible subit 10 dégâts de feu continus (sauvegarde annule). (...)Vous avez passé un pacte avec des esprits du Chaos Elémentaire. Ces êtres sont de terribles forces de la nature, dont la fureur n'a d'égale que leur puissance. Ils vivent aux coeurs des ouragans les plus violents, des volcans les plus ardents, ou déclenchent des raz-de-marée ou des séismes dévastateurs. Pour vos propres fins, vous avez besoin de cette puissance. Prenez garde cependant à toujours en garder le contrôle. Faveur pactisée élémentaire : quand un ennemi que vous avez envouté tombe ...