Arbres des Dons
sur Pathfinder-fr au format (764 Ko)
Contient : bonus (18)Arbres des Dons Une présentation visuelle des dons Pathfinder-RPG permettant de repérer facilement leurs prérequis et les chaînes qu'ils forment. par Dalvyn. Liste des dons. Dons relatifs aux compétences.Bonusà 2 compétences reliées. Talent. Fraternité animale / Animal Affinity : +2 en Dressage et Equitation (+4 si 10+ rangs). (...)
Maniement du pavois / Tower Shield Proficiency : Peut utiliser les pavois sans pénalité. Art du bouclier / Shield Focus : BBA +1.Bonusdes boucliers à la CA augmenté de +1. Science du coup de bouclier / Improved Shield Bash : Conserver lebonusà la CA d'un bouclier tout en portant un coup avec celui-ci. Art du bouclier supérieur / Greater Shield Focus : Guerrier 8.Bonusdes boucliers à la CA augmenté de +1 (cumulatif). Frappe du bouclier / Shield Slam : Combat à deux armes. (...)
Maîtrise du boucliers / Shield Master : BBA +11. Pas de pénalité aux attaques de bouclier lorsqu'on tient une autre arme, et appliquer lebonusdu bouclier à l'attaque et aux dégâts. Style de combat : combat à mains nues. Science du combat à mains nues / Improved Unarmed Strike : Toujours considéré comme armé, contrôle des cases adjacentes, peut infliger des dégâts létaux à mains nues, attaques à mains nues ne provoquent pas d'attaque d'opportunité. (...)
Le personnage peut tenter d'étourdir un adversaire frappé à mains nues (JdS Vigueur) un certain nombre de fois par jour (Donbonusde moine). Ecole du scorpion / Scorpion Style : Coup spécial à mains nues (action simple) qui inflige des dégâts normalement et peut (JdS Vigueur) réduire la vitesse de la cible à 1 case pendant plusieurs rounds. (...)
Fureur de la méduse / Medusa's Wrath : BBA +11. Lors d'une attaque à outrance comportant au moins une attaque à mains nues, ajoute 2 attaques (aubonusd'attaque maximal) contre une cible hébétée, prise au dépourvu, paralysée, chancelante, étourdie ou inconsciente. (...)
Défense à deux armes / Two-Weapon Defense : +1 CA (bouclier) en tenant deux armes/une arme double. Double frappe / Double Slice :Bonusde Force entier aux dégâts de l'arme secondaire. Science du combat à deux armes / Improved Two-Weapon Fighting : Dex 17, BBA +6. (...)
Troisième attaque secondaire à -10. Eventration à deux armes / Two-Weapon Rend : Dex 17, BBA +11. Ajoute 1d10 + 1,5 foisbonusde Force aux dégâts si les deux armes touchent la même cible. Style de combat : armes à distance. (...)
La première attaque d'une attaque à outrance envoie deux flèches. Viser juste / Pinpoint Targeting : BBA +16. Attaque spéciale (action simple) qui ignore lesbonusd'armure, d'armure naturelle et de bouclier de la victime. Arbalètes : Rechargement rapide / Rapid Reload : Arme de prédilection (arbalète). (...)
Attaque agile. Esquive / Dodge : Dex 13. +1 (esquive) à la CA. Attaque en finesse / Weapon Finesse : Utiliser lebonusde Dextérité au lieu dubonusde Force pour les attaques avec une arme légère , une rapière, un fouet ou une chaîne cloutée (le malus d'armure des boucliers portés s'applique aux jets d'attaque). Attaque mobile. (...)
Coup spécial (action complexe) pour porter une attaque contre tous les ennemis à portée. Manoeuvres agiles / Agile Maneuvers : Utiliser lebonusde Dextérité au lieu dubonusde Force pour le calcul du BMC. Combat futé (basé sur l'Intelligence) : Expertise du combat / Combat Expertise : Int 13. -1 aux attaques de corps à corps et au BMC contre +1 (esquive) à la CA (augmenté toutes les tranches de 4 points de BBA). (...)
Science du désarmement / Improved Disarm : +2 au test, pas d'attaque d'opportunité, +2 au BMC contre le désarmement. Feinte supérieure / Greater Feint : BBA +6.Bonusde Dextérité perdu par la victime jusqu'au début du prochain tour du personnage. Croc-en-jambe supérieur / Greater Trip : BBA +6. (...)
Science du contresort / Improved Counterspell : Permet de contrer un sort avec un sort de la même école et d'un niveau supérieur. Maîtrise des sorts / Spell Mastery : Magicien 1. Permet de préparer certains sorts (nombre égal aubonusd'Intelligence) sans grimoire. Dispense de composantes / Eschew Materials : Permet de se passer des composantes de sorts d'une valeur de 1 po ou moins. (...)
Attaques d'opportunité : Attaques réflexes / Combat Reflex : Nombre maximal d'attaques d'opportunité par round augmenté dubonusde Dextérité. Immobiliser / Stand Still : Permet de faire un test de manoeuvre à la place d'une attaque d'opportunité pour faire cesser le mouvement d'un ennemi. (...)
Robustesse / Toughness : Gagne +1 pv par niveau (avec un minimum de +3 pv). Course / Run : Permet de courir plus vite,bonuspour les sauts avec élan. Science de la vigueur surhumaine / Improved Greater Fortitude : Permet de relancer un jet de Vigueur par jour. (...)Une présentation visuelle des dons Pathfinder-RPG permettant de repérer facilement leurs prérequis et les chaînes qu'ils forment. par Dalvyn. Liste des dons. Dons relatifs aux compétences. Bonus à 2 compétences reliées. Talent. Fraternité animale / Animal Affinity : +2 en Dressage et Équitation (+4 si 10+ rangs). Aptitude magique / Magical Aptitude : +2 en Art de la magie et Utilisation d'objets magiques (+4 si 10+ rangs). Discret / Stealthy : +2 en Discrétion ...