La Lance maudite
sur Devastra.over-blog au format
Contient : ksatriyas (3)(...) Il n'en ont rien dit avant car ils pensaient qu'avec les PJ, le problème serait vite résolu mais ils se sont rendus compte que l'ampleur de la menace dépasse leurs prévisions. Aller demander de l'aide à cesKsatriyaspeut être une bonne idée : ce sont des éclaireurs, donc de l'infanterie légère habituée se déplacer rapidement en terrain hostile (ils sont là pour patrouiller le long des frontières avec Akodya). (...)
Il n'a qu'une vingtaine d'hommes avec lui, mais ils ont des armes et sont bien entraînés. Les PJ accompagnés de nombreuxKsatriyasretournent au village sous une pluie battante, entendant au loin le grondement du tonnerre. (...)
La grotte n'est pas l'endroit idéal pour un combat, les PJ ne pouvant y déployer leurs alliés ni donner la pleine mesure de leur puissance sans risquer de se toucher les uns les autres. Bataille finale : Si les PJ décident d'attendre la nuit en organisant les défenses avec lesKsatriyas, le Lion d'Argent passera finalement à l'attaque. Mais l'Asura a un plan : le Yaksha qui l'accompagne a des pouvoirs sur le climat, c'est lui qui a fait lever l'orage. (...)Ce scénario de démonstration pour Devâstra est fait pour se jouer sur 3 ou 4 heures, en utilisant pour cela les personnages prétirés fournis. Il reste simple dans sa structure, mais permet ainsi de tester les règles et de donner un aperçu de l'univers de jeu. Le MJ est libre de l'étoffer à sa convenance ou d'en faire le premier chapitre d'une saga plus longue. Introduction : Synopsis : Alors qu'ils reviennent du Mont Sumeru avec leurs Devâstras, les PJ doivent affronter plusieurs Asuras pour ...