L'Alchimiste
sur L' Auberge de la Chimère au format (540 Ko)
Contient : transport(...) Ils dissimulent pour un temps leur butin dans la tour de l'île au moyen d'une barque, puis adoptant eux mêmes l'apparence de marchands, vont écouler les marchandises à Kaldron ou plus au sud encore. Ils se servent pour letransportd'une charrette à bras qu'ils dissimulent entre temps dans la forêt. Pour être sûrs de leur tranquillité, ils n'ont jamais inquiété les villageois de Némur et se cantonnent sur la rive ouest du lac et de l'île. (...)Cette aventure est prévue pour un groupe de voyageurs confirmés (niveau de meilleure compétence +4 ou +5). LE SUJET DANS SES GRANDES LIGNES Ce scénario propose une quête de souvenirs de l'archétype. Après avoir aperçu une vieille tour au sommet d'une île sur un lac, et s'être renseignés sur elle, les personnages font tous le même rêve. Apparemment envoyés par un personnage important, ils rendent visite à l'alchimiste qui réside dans cette tour pour s'informer du résultat de ses travaux ...