Herbe à Pipeau
sur L' Auberge de la Chimère au format (3.5 Mo)
Contient : bonus (4)(...) En pratiquant des Lectures d'Aura, on obtiendra les renseignements suivants: Enchantements, Cité de Kolix K7 Purifications, Nécropole de Zonar M9 Alliance, Pont de Fah K4 Permanence, Sanctuaire Mauve L4 Maîtrise, Fleuve K5 Ecailles d'efficacités, Monts Grinçants J3 G.E.N Croissance de l'Herbe de Lunette, Monts Grinçants Cette flûte confère unbonusde +5 aux jets de musique de ceux qui l'utilisent. Conclusion : Mazette ne cherche pas à échapper aux voyageurs qui la délivrent. (...)
12 Protection 0 Corps à corps +1 init 7 +Dom +0 Dague de mêlée +2 init 8 +Dom +1 Esquive +3 - Cuisine +2 / Commerce +4 / Survie en cité 0 / Alchimie +4 / Astrologie +5 / Botanique +8 / Ecriture +4 / Oniros +4 / Hypnos +4 / Narcos +3 Demi-rêve G13 Sorts en réserve : Enchantement (10r), F11 / Narcole a unbonusde +20% en F11 pour l'Enchantement et unbonusde +1d10% pour les Annulations de la magie dans les T.M.R à proximité. ANNEXE 1: Grimoires. De la musique pour les belles plantes : diff. (...)
Dans ce livre, Clarine raconte comment elle a cultivé l'herbe de lunette, puis décrit l'utilisation de son pipeau et l'endroit où elle l'a entreposé. On trouvera de précieuses indications pour apprendre le sort Croissance Végétale (bonusde synthèse +3). On raconte que Clarine est morte écrasée par un chou géant. Son livre, habituellement dans la bibliothèque du palais, a été subtilisé par Siméon Narcole. (...)Ce scénario est prévu pour 4 à 6 voyageurs assez expérimentés. L'aventure se déroule selon un schéma désormais classique. Après l'exploration d'un palais du Deuxième Age, les voyageurs font un rêve étrange, dans lequel ils fument une herbe à pipe qui leur semble exceptionnelle. Pour retrouver ce tabac, ils doivent alors se rendre à Calhume, une cité spécialisée précisément dans la production et le commerce d'herbe à pipe. ACTE 1 : LES RUINES DE JADHYS. Au sortir du gris-rêve : Un ...