Herbe à Pipeau
sur L' Auberge de la Chimère au format (3.5 Mo)
Contient : morceaux (2)(...) Le sol est recouvert de mousse et les murs ont tendance à suinter. En cherchant bien on peut trouver desmorceauxde poutres et des débris végétaux dans un état acceptable pour allumer un feu. Une réussite en DEXTERITE/Survie en Extérieur -5 (-7 si les voyageurs ne disposent pas du matériel adéquat) est néanmoins nécessaire. (...)
On y accède par la trappe, des échelons rouillés permettant de descendre les trois mètres de hauteur. Elle est jonchée de débris divers (lambeaux d'étoffe,morceauxde cuir, pièces de métal rouillées) et d'ossements. Il ne semble pas y avoir d'os humains dans le lot, mais plutôt de petit gibier. (...)Ce scénario est prévu pour 4 à 6 voyageurs assez expérimentés. L'aventure se déroule selon un schéma désormais classique. Après l'exploration d'un palais du Deuxième Age, les voyageurs font un rêve étrange, dans lequel ils fument une herbe à pipe qui leur semble exceptionnelle. Pour retrouver ce tabac, ils doivent alors se rendre à Calhume, une cité spécialisée précisément dans la production et le commerce d'herbe à pipe. ACTE 1 : LES RUINES DE JADHYS. Au sortir du gris-rêve : Un ...