Herbe à Pipeau
sur L' Auberge de la Chimère au format (3.5 Mo)
Contient : organisation (2)(...) Les guides, les cochers, les marchands, les manoeuvres s'invectivent sans cesse, dans un langage très vert. Il n'y a aucuneorganisationdu trafic, il est donc parfois difficile de se rendre là où l'on veut aller. Les patrouilles de gardes sont plutôt fréquentes, souvent aidées par des milices privées. (...)
On y trouve les principaux services administratifs. Pénétrer dans l'aile est beaucoup plus difficile mais possible, étant donnée la pitoyableorganisationdes tours de gardes et le manque de zèle de la Garde Fumiste. Gare cependant à ceux qui se font prendre ! (...)Ce scénario est prévu pour 4 à 6 voyageurs assez expérimentés. L'aventure se déroule selon un schéma désormais classique. Après l'exploration d'un palais du Deuxième Age, les voyageurs font un rêve étrange, dans lequel ils fument une herbe à pipe qui leur semble exceptionnelle. Pour retrouver ce tabac, ils doivent alors se rendre à Calhume, une cité spécialisée précisément dans la production et le commerce d'herbe à pipe. ACTE 1 : LES RUINES DE JADHYS. Au sortir du gris-rêve : Un ...