Le Seigneur de la Montagne
sur L' Auberge de la Chimère au format (1.6 Mo)
Contient : zéro (2)(...) Maintenant qu'un nouveau pacte était conclu avec le Seigneur de la Montagne, la moindre hésitation de notre part réduirait tout àzéro. Nous avons donc continué, nous privant du luxe et du superflu pour pouvoir payer la couronne, et nous séparant deux fois par an d'une de nos jeunes filles. (...)
Règle particulière : Une caractéristique peut être utilisée en guise de compétence pour ajuster le jet d'une autre caractéristique. Considérer alors qu'une caractéristique de valeur 10 équivaut à un niveauzéro, 11 vaut +1, 12 vaut +2, et ainsi de suite. Dans l'autre sens, 9 vaut -1, 8 vaut -2, etc. Dans le cas de notre scénario, un personnage ayant par exemple 12 d'Apparence et 14 d'Empathie jouera 12 à +4 (-3 de difficulté). (...)Cette aventure est prévue pour un groupe de 4 ou 5 voyageurs débutants ou moyennement expérimentés. Aventure parue dans Dragon Radieux 16 (juillet 1988) Version revue par Denis Gerfaud pour la seconde édition des règles. Cette aventure est prévue pour un groupe de 4 ou 5 voyageurs débutants ou moyennement expérimentés. Une sombre histoire, une horrible coutume ... Les voyageurs perceront-ils le secret du Seigneur de la Montagne ? Le village dans lequel arrivent les voyageurs amène régulièrement ...