World War III
sur Brainsalad au format (2 Mo)
Contient : atrophiés(...) Super-Skeleton : Energie : 7 Passion : 2 Puissance brute : 7 Blindage osseux : 8 Lourd et pataud : 3 Sans intelligence : 1 Hideux : 1 Cogner tout ce qui bouge : 4 Hurler fort : 3 Lancer des trucs lourds : 4 Ergots osseux : 5 (DP : 7 ; Solidité : 3) Nerfsatrophiés: 4 (pas de négatifs avant 4 blessures subies) Initiative : 2 [5] Indemne 1 [X] Blessé. Fuite : Fuir mais comment ? (...)Ce scénario d'Humanydyne est indépendant de la campagne officielle. Il peut être joué avec votre Club habituel ou les pré-tirés du livre de base. Pré-générique : Par une chaude et humide journée - typique du climat de San-Sepulcro - et tandis que les PJ patrouillent aux environs de Guerrero Negro, «la voix» à la fois monocorde et asexuée d'Echoes résonne dans leurs esprits, retransmettant les paroles d'une standardiste de la Jefatura : « Code vert ! Code vert ! À tous les clubs ...