Aides de Jeu : Phandir
sur Les Ludopathes au format
Contient : aide (11), aidé(...) Détails : livret pdf de 10 pages d'aides de jeu, accompagné de 7 cartes, noir et blanc. 5,16 Mo. AIDES DE JEUAIDEJEU N°01 (JEU DE PISTE) : JAFAR AL DINBAR. Maître cryptomancien kasmiran, Jafar est issu d'une famille de Kasir. (...)
Il s'est à nouveau absenté il y a un an pour effectuer une enquête à travers les Sept Royaumes durant l'année 616 NA pour le compte du Conseil des Rois. Vous n'avez pas eu de nouvelles depuis...»AIDEJEU N°02 (JEU DE PISTE) JAFAR AL DINBAR Cela fait maintenant plusieurs années que vous travaillez dans la milice de la famille Al Dinbar de Kasir. (...)
Vous avez reçu l'ordre de vous rendre à Cymril et d'en apprendre davantage. Votre point de départ : l'officine de Jafar dans l'hextan du Conseil des Rois.AIDEDE JEU N° 03 (JEU DE PISTE) : ANNOTATIONS SUR LA COUVERTURE DU JOURNAL. Au coeur de la forêt au mille arbres de jade, Il n'est pourtant qu'un oeil pour contempler les cieux. (...)
Au nom du mois de la Concordance des Sept, Son regard pointera sans saccades, Le lieu où devra chercher le gardien silencieuxAIDEDE JEU N° 04 (VOYAGE EN ENFER) : LETTRE RETROUVEE DANS LA VEDETTE DES VENTS ECHOUEE. Salutations Mage Vénantius, Les rapports de nos agents à Tor, nous ont confirmé l'interruption de l'expédition de Jafar Al Dinbar. (...)
Soyez assurés que nos plus hautes instances sauront se montrer généreuses envers leurs loyaux serviteurs. Magica Rex !AIDEDE JEU N°05 (VERTIGO) : HALLUCINATIONS. Soudain, vous perdez pied avec la réalité. Vous ne sentez plus votre poids et avez l'impression de flotter. (...)
Vous voyez tout distinctement maintenant, et le mal de tête s'estompe. Que vous est-il arrivé ? Aides de jeuAIDEDE JEU N°06 (LE COMPLOT DE L'AIGLE) : LA RENCONTRE DU SAGE ET DU SAVANT. «Shaladin vint à Vardune au printemps du deuxième siècle du Nouvel Age. (...)
Shaladin accepta sans hésitation. Les runes n'en disent pas plus sur cette histoire et ne parlent plus de Shaladin par la suite».AIDEDE JEU N°07 (LE COMPLOT DE L'AIGLE) : LA DOCTRINE CREATIVISTE SELON KREEN-TRI. «Quand notre peuple arriva dans les forêts qui sont désormais le royaume de Vardune, Vshikaa vint ici et médita. (...)
Sachez cependant qu'il existe plusieurs issues : une pour ceux pouvant progresser sur La Voie et une qui contient la soif, cette soif infinie qui jamais ne s'étanche».AIDEDE JEU N°08 (LE SECRET DE SHALADIN) : LA MELODIE DE LA BOITE DE SHALADIN. «Aux pieds des mesas et cerné par le sable, Mon sanctuaire et refuge j'ai construit. (...)
Amène la boîte à musique de fer, Pour ceux dont mon savoir est à jamais la quête, Cette boîte est la clé, le guide et le garde ! Elle chante ces mots, garde les donc en tête : «Je garde le secret en secret je garde.»AIDEDE JEU N° 09 (JEU DE PISTE) JOURNAL DE JAFAR AL DIMBAR : 31e jour de Jhang 615 NA - Cymril : L'homme a quitté la pièce, me laissant la boîte et son maigre contenu en guise de paiement pour mes services. (...)
49e jour de Laéolis 615 NA - Cymril : Je suis à Cymril en ce dernier jour de Laéolis. J'ai dû, à regret, mettre un terme à un entretien avec mon ami Sophistes qui m'a bienaidélors de mes recherches préliminaires à l'écriture de mon premier volume sur les «Langues et langages de Talislanta ou le pouvoir des mots et des symboles» consacré aux pratiques linguistiques des peuples des Sept Royaumes et de trois peuples apatrides. (...)
En suivant l'axe de cette ombre, j'arriverai à l'endroit où Shaladin aura probablement dissimulé l'un de ses objets. A l'aided'Umbo, j'ai reporté mes schémas sur les cartes de la région. Il est d'accord pour organiser une expédition. (...)
Certaines parties du tracé comportent de minuscules inscriptions laissant percevoir à l'amateur averti son message caché : «le premier détient les clés du passé, et le dernier celles de l'avenir». J'espère qu'une fois sur place, le sens de cette phrase sera plus clair avec l'aidede ce vieux Kreen-Tri. Je me demande s'il a abandonné sa charge de ministre au sein du conseil aériade vert. (...)Cartes, plans et aides de jeu de la campagne Chroniques lunaires : Phandir. Détails : livret pdf de 10 pages d'aides de jeu, accompagné de 7 cartes, noir et blanc. 5,16 Mo. AIDES DE JEU AIDE JEU N°01 (JEU DE PISTE) : JAFAR AL DINBAR. Maître cryptomancien kasmiran, Jafar est issu d'une famille de Kasir. Cet éminent savant est auteur d'un remarquable ouvrage intitulé «Langues et langages de Talislanta : le pouvoir des mots et des symboles ». Il est également renommé pour sa bonne connaissance ...