Aides de Jeu : Phandir
sur Les Ludopathes au format
Contient : feuilles (3)(...) » AIDE DE JEU N° 09 (JEU DE PISTE) JOURNAL DE JAFAR AL DIMBAR : 31e jour de Jhang 615 NA - Cymril : L'homme a quitté la pièce, me laissant la boîte et son maigre contenu en guise de paiement pour mes services. Il avait certainement espéré mieux que sixfeuillesde vélin vierges rangées dans une boîte ancienne de métal cabossée dont le seul intérêt résidait dans la serrure, étonnamment complexe. (...)
Elle devait servir de boîte à bijoux ou de coffret avant que son dernier propriétaire ne la destine à la conservation defeuillesde vélin, rares et précieuses avant la redécouverte de la fabrication du papier. Il a finalement dû en perdre la clé. (...)
Après quelques recherches minutieuses sur les lieux, j'ai découvert l'objet de ma convoitise simplement niché au creux du grand arbre, sous un amas defeuilleset d'écorces séchées. Je me suis retrouvé là, nu comme un ver des racines, dans la clairière, un grand sourire aux lèvres, un peigne en fer rouge à la main. (...)Cartes, plans et aides de jeu de la campagne Chroniques lunaires : Phandir. Détails : livret pdf de 10 pages d'aides de jeu, accompagné de 7 cartes, noir et blanc. 5,16 Mo. AIDES DE JEU AIDE JEU N°01 (JEU DE PISTE) : JAFAR AL DINBAR. Maître cryptomancien kasmiran, Jafar est issu d'une famille de Kasir. Cet éminent savant est auteur d'un remarquable ouvrage intitulé «Langues et langages de Talislanta : le pouvoir des mots et des symboles ». Il est également renommé pour sa bonne connaissance ...