Aides de Jeu : Phandir
sur Les Ludopathes au format
Contient : zone (3)(...) D'après les estimations d'Umbo, il faut compter entre vingt et vingt-cinq jours pour faire l'aller-retour et le quadrillage de lazone. Je suis parvenu, non sans mal, à convaincre mes compagnons de me laisser quitter Tor, sans préciser pour autant le but de cette expédition. (...)
Hier, l'un d'eux a même disparu pendant son tour de garde... Les autres parlent d'un prédateur redoutable : un vieil exomorphe, de taille colossale, suffisamment malin pour déjouer la vigilance de mes gardiens. 35e jour de Laéolis 616 NA - Quelque part dans le Mog : Un second Affranchi s'est perdu dans unezonede sables mouvants. Nous avons trouvé les vestiges d'une ancienne cité. Les ruines sont agencées dans une grande cuvette où se déversent les nombreux cours d'eau et cascades qui s'écoulent des monts vertigineux alentours pour constituer un lac qui s'enfonce sous les montagnes : le gouffre de Zark. (...)
Après une première inspection de la caverne et du cristal, les Gnomes ont fait des découvertes et les protecteurs ont placé toute lazonesous contrôle de l'armée de Durne. J'ai été poliment, mais fermement, raccompagné dans la cité souterraine. (...)Cartes, plans et aides de jeu de la campagne Chroniques lunaires : Phandir. Détails : livret pdf de 10 pages d'aides de jeu, accompagné de 7 cartes, noir et blanc. 5,16 Mo. AIDES DE JEU AIDE JEU N°01 (JEU DE PISTE) : JAFAR AL DINBAR. Maître cryptomancien kasmiran, Jafar est issu d'une famille de Kasir. Cet éminent savant est auteur d'un remarquable ouvrage intitulé «Langues et langages de Talislanta : le pouvoir des mots et des symboles ». Il est également renommé pour sa bonne connaissance ...