Complément Sept Royaumes
sur Les Ludopathes au format
Contient : printemps (4)(...) N'appliquez cette modification que par temps froid à la saison médiane. Modificateurs saisonniers :Printemps: +5 sur le tirage de la météo, durée des pluies multipliée par deux. Médiane : +10°C. Automne : +2 sur le tirage de la météo, -10°C, 50% de chance que les pluies dégénèrent des chutes de neige. (...)
Aberration climatique*. * : lancez un D20 ; 1-10 : pluies acides / 11-20 : foudre noire. Modificateurs saisonniers :Printemps/Médiane : +2 sur le tirage de la météo, +5°C. Température nocturne égale à celle de la journée divisée par 2. (...)
Sindar : sur un résultat de 18-19, remplacez la tempête de sable par un tirage d'aberration climatique. Auprintemps/médiane, la durée du phénomène aberrant est doublée. Particularité climatique : Tempête de sable : visibilité nulle (DIF -15), allures de déplacement divisées par deux (véhicules et montures comprises), Toutes les créatures non protégées subissent un ID 1 par round d'exposition. (...)
13-19 Pluies (D20 heures), vents forts 20 Pluies (D20 heures), vents forts à violents. Modificateurs saisonniers :Printemps/Automne : +7 sur le tirage de la météo. Médiane : durée des pluies divisée par 2, +5°C. Si un résultat de 13-19 est obtenu, relancer un D20 : de 1 à 10 sur ce nouveau tirage, la situation évolue automatiquement le lendemain pour un résultat «20». (...)Petit complément mettant en lumière les climats et rencontres spécifiques dans les Sept Royaumes au regard des autres suppléments déjà parus de la gamme. Climats et rencontres dans les Sept Royaumes. LES CLIMATS DES SEPT ROYAUMES : Pour déterminer les conditions climatiques générales en fonction du royaume de la Confédération où se trouvent les PJ, le Faucheur peut se référer aux informations suivantes. Un individu compétent en Astromancie ou en Survie peut déduire le temps à venir ...