La Foire magique
sur Les Ludopathes au format
Contient : bottes (6)(...) Peau mate orangée, menton fin, léger strabisme, élancé. Il est vêtu d'un caftan rayé marron et beige,bottesde cuir rouge. PER : 1 IC : 4 Compétence : 5 Arme : lance-étoile (ID 7, portée : 5/7/15/30 m. (...)
Traits du visage félins. Yeux verts et luisants. Il est vêtu d'habits usés de voyageurs en cuir et tissu épais, porte desbottesmontantes renforcées et d'épais bracelets de cuir, ainsi qu'un arc long. PER : 5 IC : 5 Compétence : 12 Arme : arc long (ID 8, portée : 15/25/50/100 m. (...)
) ORDIUS, CYMRILIEN MAGICIEN (MAGE ADEPTE) : Description : mâle, 37 ans, 1,83 m, 66 kg. Peau verte, cheveux couleur topaze, élancé. Equipement : manteau de Spangalor (IP 3),bottesremontant jusqu'aux hanches. FOR DEX CON PER CHA INT VOL IC IM PV 0 1 0 1 0 3 1 1 5 20 Allures : 10/20/40 m/rd. (...)
Ses vêtements faits de pièces de tissu disparates aux couleurs vives se distinguent aisément au milieu de la foule. Les bouts de sesbottessont si longs qu'il utilise deux ficelles attachées aux genoux pour les maintenir. Il ne possède pas de stand, il officie près d'une grande malle. (...)
Il possède 5 formules : 2 d'Attaque, 2 de Défense et une d'Influence. Equipement : manteau noir sans col, vêtements vert sombre, hautesbottesnoires impeccablement cirées. Epée longue (ID 8, enchantée : confère un bonus de +1 à tous les tests d'IC lorsqu'elle est utilisée) glissée dans un fourreau ouvragé. (...)
Equipement : lourde robe pourpre à capuche dont les poches intérieures sont remplies d'ustensiles magiques et de gadgets utiles. Porte aussi desbottesau bout arrondi et un bâton-lame kasmiran. Anneau produisant un cube de force arcanique (Sphère d'absorption de dommage NS 10 / 3 m de rayon / durée : 10 rd) 3x/jour. (...)Cette aventure est destinée à présenter l'univers et le système de jeu de Talislanta aux nouveaux joueurs. Ce scénario donne l'occasion de tester les compétences et talents de leurs personnages, d'apprendre les mécaniques du jeu, de voir ou de faire connaissance avec les divers peuples, philosophies, cultures, coutumes et gastronomie propres au monde de Talislanta ; le tout au sein d'un environnement sans réel danger. Les personnages s'en sortiront peut-être avec des contusions, essuieront ...