La Foire magique
sur Les Ludopathes au format
Contient : bonus (7)(...) » FOR DEX CON VOL INT IC PV STF 4 2 3 3 -3 8 38 9 Compétences : Générales (7) / Martiales (10) Hach bénéficie d'unbonusde +5 sur ses tests de Tactiques. Styles : Combat à l'arme à deux mains (T. p.82) / Lutte tazienne (T. (...)
En outre, ils sont trop «défoncés» pour se servir de leurs styles. Equipement : épée longue (ID 8, enchantée : confère unbonusde +1 à tous les tests d'IC lorsqu'elle est utilisée), bouclier de fer (IP 2, +3 sur les tests des tactiques de parade). (...)
» FOR DEX CON VOL INT IC PV STF 4 2 3 3 -3 8 46* 9 * : ce total de PV tient compte de l'avantage «endurant.» Compétences : Générales (10) / Martiales (15), ils bénéficient d'unbonusde +5 sur leurs tests de Tactiques Styles : Combat à l'arme à deux mains (T. p.82) / Lutte tazienne (T. (...)
Le concurrent qui réalise le jet le plus haut (comparez les degrés de succès et en cas d'égalité le score total) touche en un point plus sensible que son adversaire et marque un point supplémentaire. Notez qu'un archer gagne automatiquement ce point debonuslorsqu'il touche la cible et que son adversaire la rate. Si un PJ le décide, il peut effectuer une attaque localisée (T. (...)
S'il est abordé, il expliquera que ces médaillons sont une prévention contre la malchance et valent 150 lumens, la pièce. Ils offrent unbonusde +1 sur tous les tests de résistance contre les effets magiques. Comme la cité de Maruk est elle-même l'objet d'une épouvantable malédiction, la plupart des gens doutent de l'efficacité de ces médaillons de chance. (...)
Equipement : manteau noir sans col, vêtements vert sombre, hautes bottes noires impeccablement cirées. Epée longue (ID 8, enchantée : confère unbonusde +1 à tous les tests d'IC lorsqu'elle est utilisée) glissée dans un fourreau ouvragé. Elixir de soin. (...)
ERKK, FERRAN VOLEUR (MALANDRIN ADEPTE) : Description : mâle adulte, 1,15 m, 30 kg, épaisse fourrure marron, traits de rongeur, queue chauve. FOR DEX CON CHA PER VOL INT IC IM PV -3 8 2 -1 3 -2 3 2 -2 12 Allures : 16/32/64 m/rd Aptitudes :bonusde +3 sur les tests de PER employant l'odorat. Armes naturelles (griffes, ID 2). Vision nocturne (nie les malus d'obscurité jusqu'à -5). (...)Cette aventure est destinée à présenter l'univers et le système de jeu de Talislanta aux nouveaux joueurs. Ce scénario donne l'occasion de tester les compétences et talents de leurs personnages, d'apprendre les mécaniques du jeu, de voir ou de faire connaissance avec les divers peuples, philosophies, cultures, coutumes et gastronomie propres au monde de Talislanta ; le tout au sein d'un environnement sans réel danger. Les personnages s'en sortiront peut-être avec des contusions, essuieront ...