Le module Apatrides
sur Les Ludopathes au format
Contient : commerce (5)(...) BODOR MUSICIEN : SAUTS Hauteur Longueur Longueur avec élan 0,5 m 0,8 m 4 m Compétences d'origine : Art (10) : musique / Conduite d'attelage (3) / Cultures (5) : bodor Langues : Bas talislan (5) / Haut talislan (5) / Bodorien (10) Vocation Artiste Professionnel (max. : 10) : Artisanat (3) : fabrication d'instruments musicaux /Commerce(5) / Déguisement (2) / Diplomatie (4) / Etiquette (4) / Imitation (2) / Intendance (2) / Lecture sur les lèvres (2) / Légerdemain (2) / Soins des animaux (2) / Observation (3) / Tromperie (3) Vocation Arpenteur Initié (max. (...)
RAHASTRAN CARTOMANCIEN : SAUTS Hauteur Longueur Longueur avec élan 0,6 m 1 m 5 m Compétences d'origine : Art (1 au choix) à (3) / Artisanat (5) : fabrication de jeux de Zodar /Commerce(3) / Cultures (3) : cymrilien, rahastran / Jeu (6) Langues : Archéen (5) / Bas talislan (10) / Haut talislan (10) Vocation Arpenteur Initié (max : 3) : Armes courtes (2) / Combat à mains nues (2) / Equitation (3) / Survie (3) Vocation Mage Professionnel (max. (...)
Par exemple, un cartomancien peut altérer l'IC d'une cible en tirant le Combattant ou la compétenceCommerceen tirant le Colporteur. LISTE DES FORMULES : Nom : Colère du Combattant. Mode : Attaque. DIF NS Durée Portée Résistance -9 9 I 15 m DEX (-6) / CON (-2) Magnitude : NS 6 (dommages), NS 3 (étourdissement) Effets : En tournant la lame du Combattant trois fois et en pointant une cible, le cartomancien provoque une avalanche de coups de poing fantomatiques qui peuvent l'assommer, infligeant un ID 6. (...)
DIF NS Durée Portée -24 18 10+40rd T Magnitude : NS 3 (altération banale), NS 15 (ampleur de l'altération) Effets : en consultant le Zodar et en tirant les cartes du Colporteur et de Talisandre, le cartomancien, pourvu d'un oracle favorable, bénéficie d'un bonus de +5 sur son prochain test deCommerce. Nom : Coeur de guerrier Mode : Transformation DIF NS Durée Portée -26 20 10+10rd T Magnitude : NS 5 (altération mineure), NS 15 (ampleur de l'altération) ZdE : 3 cibles. (...)
Cette plante grimpante, fleurie et odorante, pousse dans les jardinières et sur les treilles qui ornent les flancs de leurs roulottes. Les Bodors n'en font pas forcémentcommercemais ils fument volontiers quelques pipes après les concerts avec des gens rencontrés sur leur tournée. (...)Le module Apatrides permet au Faucheur comme aux joueurs d'accéder à trois nouveaux peuples de Talislanta : les Bodors, les Rahastrans et les Xambriens. Cet ouvrage est prévu pour compléter le Livre des Règles de Talislanta. Des renvois de page émaillent le texte afin que vous puissiez vous référer aux autres ouvrages de la gamme Talislanta. Les références au Livre des Règles sont présentées sous forme de renvois ainsi : (T, p. XX) et les allusions au supplément de l'écran Les Secrets ...