Le module Apatrides
sur Les Ludopathes au format
Contient : mal (5)(...) Chaque lame possède une symbolique particulière qui permet à ceux qui savent l'interpréter d'anticiper sur le destin et de deviner ce que réserve l'avenir. Les lames du Zodar sont les suivantes : 1) Zar : la lune noire, symbole de mauvais augure, dumal, de la conspiration et de la magie noire. 2) Laéolis : la lune bleue, symbole de tristesse, de désappointement et de déception amoureuse. (...)
Il existe de ce point de vue deux formes de divination cartomantique : les augures qui consistent à savoir si une action donnée et précise se déroulera bien oumalet les prédictions qui donnent une idée des événements futurs qui pourraient advenir. La précision de l'interprétation de la divination est établie grâce à un simple jet d'IM + Mode Révélation. (...)
En bons individualistes, les Rahastrans assurent prioritairement leur propre défense et ne prennent habituellement pas de risques pour autrui, sauf si le Zodar les y incitent. LE DESTIN DANS LES CARTES : «Aethorion avait décidé de noyer sonmalde tête dans le skoryx et s'était rendu dans une auberge de la basse ville. Il en était à la moitié de sa première bouteille, et la douceur éthylique de la boisson aux multiples saveurs commençait à remplacer le tambourinement de ses tympans. (...)
Zian n'était pas du genre à parler aisément de son peuple et de son histoire, je décidais de prendre monmalen patience et préférais prudemment le questionner à ce sujet. Ma curiosité se trouva récompensée à mesure que nous faisions route ensemble et je consignais avidement les bribes qu'il voulut bien me concéder. (...)
Pour cette raison, un Xambrien n'hésitera pas à se mettre hors-la-loi durant sa chasse et pourra même recourir au meurtre de sang-froid, car sa mission est sacrée. Poussé par ses ancêtres et possédé par eux, il a le plus grandmalà contrôler ses actes et éviter les «pertes collatérales». Parmi les autres obligations du code, tout Xambrien doit toujours prêter assistance à un de ses congénères dans sa quête. (...)Le module Apatrides permet au Faucheur comme aux joueurs d'accéder à trois nouveaux peuples de Talislanta : les Bodors, les Rahastrans et les Xambriens. Cet ouvrage est prévu pour compléter le Livre des Règles de Talislanta. Des renvois de page émaillent le texte afin que vous puissiez vous référer aux autres ouvrages de la gamme Talislanta. Les références au Livre des Règles sont présentées sous forme de renvois ainsi : (T, p. XX) et les allusions au supplément de l'écran Les Secrets ...