Muette comme une carpe
sur Qin - la légende au format
Les Pjs vivront un étrange rêve puis revivront ce dernier sous une forme différente dans la réalité. Il y est question d'enlèvement, de pirates, et de fantastique... Cette aventure est toute indiquée pour une première partie ou comme introduction à Qin car elle est relativement linéaire et joliment poétique. De plus elle est facilement jouable en une seule session. La rencontre : C'est la fin de la journée, le soleil se couche dans le lac. Les PJs sont sur le point d'ouvrir la porte d'une ...Contient : assaillants(...) Les PJs ne se réveilleront que pour voir, du haut de la mezzanine du 3ème étage, des hommes sortir avec Tien Su Minh. Des sbires restent pour couvrir la retraite. Lesassaillantsembarqueront dans des barques avec leurs prisonnières. Si les PJs sont assez rapides il s'en suivra un combat sur les barques (sans oublier que quand on saute sur un coté de la barque, l'autre coté se soulève). (...)