Muette comme une carpe
sur Qin - la légende au format
Les Pjs vivront un étrange rêve puis revivront ce dernier sous une forme différente dans la réalité. Il y est question d'enlèvement, de pirates, et de fantastique... Cette aventure est toute indiquée pour une première partie ou comme introduction à Qin car elle est relativement linéaire et joliment poétique. De plus elle est facilement jouable en une seule session. La rencontre : C'est la fin de la journée, le soleil se couche dans le lac. Les PJs sont sur le point d'ouvrir la porte d'une ...Contient : peintre (2)(...) Le seconde paraît bien plus accueillante, c'est Tien Su Minh. Elle se présentera comme l'assistante de Doigts d'Argent, artistepeintre. Dans la conversation pourront venir ces infos supplémentaires : Doigts d'Argent est muette et aveugle ; Su Minh décrit les paysages et Doigts d'Argent les peint. (...)
Ils sont à la recherche de sa fille qui s'est fait enlever. La salle est bien remplie mais pas bondée ; lapeintren'est pas là, ni son assistante. S'ils parlent des pirates, on se moquera d'eux en leur disant qu'il est stupide croire qu'il pourrait y avoir des pirates sur le lac. (...)