L'Aventurie : Son peuple, ses mythes, ses créatures
sur L' Oeil Noir JdR au format (948 Ko)
Contient : gardien (2)(...) n° 1 Endurance 30 Classe de monstre :20 Particularités : Le Maru est un être intelligent. Des individus malfaisants l'utilisent parfois comme soldat ougardien. Ses protections (les jambières) lui laissent les pattes libres, et les Marus se servent de leurs griffes de façon redoutables (1D + 3). (...)
La lumière du jour peut la faire tomber en poussière. Donc, on la trouve dans les grottes, cavernes ou cryptes. Elle est un terriblegardiende trésor. Il ne faut pas attendre de cette créature des réactions intelligentes, mais elle ne connaît pas la peur et se bat farouchement contre des adversaires qui la surpassent en nombre. (...)Au cours des aventures de l'OEil Noir dans lesquelles vous avez tenu le rôle d'un héros ou celui d'un Maître de jeu, vous avez eu l'occasion de visiter certaines régions de l'Aventurie, de faire connaissance de certaines de ses populations ou encore de combattre les monstres qu'on y rencontre. Mais, en dehors des régions que vous avez visitées, vous ne connaissez pas la totalité du continent. Et ses habitants et leur histoire sont encore plein de mystères pour vous. Nous allons y remédier dans ...