Des Affaires de Magiciens
sur Errance Eternelle au format (1.7 Mo)
Contient : trompé(...) Il est possible d'agrémenter ce trajet des péripéties habituelles, retardataires orcs occupés à piller une ferme isolée, villageois en fuite qu'il faut secourir, orcs qui se sonttrompéde chemin et font demi tour, risquant de tomber nez à nez avec les PJs... Vous pouvez mettre aussi des attaques d'animaux sauvages durant le voyage, mais ça risque de perturber les joueurs, ils vont croire qu'ils jouent à Ténèbres (private joke). (...)« Ne vous mêlez pas des affaires des magiciens, car ils sont subtils et prompts à la colère. » J.R.R.Tolkien Objectifs : Ce scénario est toujours conçu comme étant un scénario d'initiation, mais c'est la suite du précédent, Erreur sur la personne. Il est plus court, et permet aux joueurs d'entrer encore plus dans l'histoire contée dans les films, sans toutefois la modifier... enfin j'espère. Mon but est véritablement que les joueurs aient l'impression qu'ils ont joué un rôle dans l'histoire de ...