UNE ÉTRANGE MAISON DE POUPÉES
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Contient : paranormaux (3)(...) Il fut également décidé que les clubs Pythagore étudieraient plus particulièrement les sciences ocultes et les phénomènesparanormaux,mais tout en respectant cette objectivité et cette ouverture d'esprit qui allaient devenir la règle d'or des clubs. (...)
Car, une fois passé de vie à trépas, Jules Berthomé, de sorcier se transforma en une sorte de vampire psychique et il décida de se servir de ses petits enfants pour assouvir sa vengeance. Il commença petit à petit par s'emparer de leur esprit, cela étant fait il les dota de pouvoirsparanormaux. Cela lui prit deux mois, mais Jules Berthomé n'avait-il pas l'éternité devant lui ! Il décida alors de s'attaquer à sa belle fille Hortense et, détail horrible, c'est grâce à Dorothée, la propre fille d'Hortense, qu'il put exercer sa vengeance. (...)
Tout au long de ces pénibles journées, vos personnages vont subir leurs caprices et leurs sautes d'humeur, et quand on sait que ces chers petits sont de surcroît dotés de pouvoirsparanormaux, on peut se rendre compte aisément du résultat que cela peut donner. Mais vous pouvez vous en servir également pour fournir quelques indices permettant de mettre les joueurs sur la voie, surtout si vous vous apercevez que ceux-ci éprouvent trop de dificultés à trouver la solution. (...)LE CLUB PYTHAGORE Ses origines. Comme chacun sait l'existence de Pythagore reste problématique. À son sujet, les récits les plus mythiques furent répandus dans la Grèce Antique. Pour certains, c'était un moraliste et un législateur, pour d'autres plus exaltés,il était le fils d'Appolon et d'une vierge. Il était : « Beau jusqu'au prodige avec une longue chevelure et une cuise d'or ! » On dit qu'au cours de sa vie il visita la Grèce, l'Asie mineure, l'Égypte, la Chaldée et l'Inde, et qu ...