Allo maman robot !
Contient : roudier(...) Voilà pourquoi le Kill-Ratio est une préoccupation de base pour tous les créateurs de jeux de rôles et les auteurs de scénario, y compris j'en suis sûr celui de l'excellent Würm (http://roudier-neandertal.blogspot.com/2007/12/le-retour-de-wrm.html) puisque même avec un gourdin en bois on peut déjà relativement bien calmer son prochain (ne faites pas la même chose chez vous). (...)J'aime bien les articles de conseils aux MJ qui recommandent de ne jamais tuer les personnages-joueurs à la légère. On nous y avertit que les joueurs s'investissent émotionnellement dans la création et l'interprétation de leurs personnages, et donc que les tuer doit être un événement majeur de la partie, et doit être traité comme tel. Paf le PJ Ok. Très bien. Facile à dire. Mais qu'est-ce que ça peut être fragile un humain ! Tu as un geste malheureux, une faute d'inattention à la Adibal  ...