Wakfu dK, partie 1 les Classes Divines
Contient : guerriers (3)(...) Lors d'un jet de défense, un Feka peut dépenser 1d6 d'énergie et gagner un bonus de +2 sur son jet. - Bergers ancestraux. Ils ont l'atout empathie naturel (Bouftous et assimilés). Iop .Guerriersdevant l'éternel, les Iops n'ont qu'une seule idée en tête: attaquer! Gare à ceux qui diront que c'est parce qu'ils sont incapables d'avoir deux idées à la fois. (...)
Apparence: les iops sont reconnaissable à leur yeux sans iris ni pupilles et à leur coupes de cheveux qui défie naturellement les lois de la gravité. - +1 en Force -Guerriersnés: tous les Iops gagne l'atout Armes et armures de professionnel. - Portage de guerre: Un Iop dispose de 4 cases de portage en plus rien que pour ses armes et armures. (...)
- +2 aux jets d'équitation et survie. Pandawa . Enthousiastes, joyeux et toujours un peu ivres, les Pandawas sont de puissantsguerriersqui soulèvent leurs ennemis et projettent leurs alliés au coeur de la mêlée. Apparence: Avec leur pelage noir et blanc et leur oreilles rondes, les disciple de Pandawa sont immédiatement reconnaissable. (...)Et oui, encore une adaptation, j'aime bien ce genre de masturbation intellectuel. J'avais déjà parler de Wakfu dans l'un de mes articles portant sur la déclinaison animé de cet univers. Mais comme en plus en ce moment je me suit remis au jeu vidéo Dofus, qui ce passe dans le même univers et que j'ai aussi céder au chant des sirène du TCG Wakfu, je me suit dit: 'pourquoi ne pas utiliser cette univers très sympa comme décor à un jeu de rôle?'. Pour le système, j'ai opter pour le dK system, inspiré ...