Règles Maison
au formatContient : humain (6)(...) Bonus : 6-8 : -1 9-12 : 0 13-15 : +1 16-17 : +2 18-19 : +3 20 : +4. Aspects secondaires : Taille : la taille correspond au gabarit relatif par rapport à unhumain. L'aspect taille de chaque race se trouve dans la description des races. Points de vie : Constitution + Taille Bonus au dégâts : (Bonus Force + Taille)/2 (arrondi au supérieur) Nombre de blessures maximum sans malus : 1+ taille Points d'Isho : Caractéristique d'Isho multipliée par un bonus racial (1 pour tous, sauf 2 pour les muadras et 0,5 pour les bronths) Races : 8 races sont disponibles pour les personnages joueurs :humain, muadra, boccord, salu, woffen, crugar, bronth et thivin. Vous trouverez ci-dessous les modifications aux caractéristiques et les avantages spécifiques. Caractéristiques Avantages spécifiquesHumain: +2 en social / Max 19 - 2 en couleur / Max 17 Taille : 0 Lunes : 2 points + bonus couleur. Muadra : - 2 en social - 2 en Force / Max 17 Taille : -1 Sensible à l'Isho Lunes : 4 points + bonus Couleur. (...)
Techno Tous Milicien Armes 3 Athlétiques 2 Perception 2 3 dans 1 ville et races Tous sauf Diyorda Condrij Mercenaire Armes 4 (une manoeuvre coûte 1) Athlétiques 1 Marchandages 1 Milieu naturel 1 1 dans Etiquette militaire, 2 dans CMPP Tous Gloundan Shadow Warrior* Guerrier spécialisé dans la dissimilation et les arts martiaux Main nues : 3 2 Manoeuvres Lancer : 2 Discrétion : 2 Survie : 2 Projectiles : 1 1 dans EPMP Etre de Glounda (Humain) Yiordeh* Détective privé Filature : 2 Dissimulation : 2 Intimidation : 1 Recherche d'information : 3 Connaissance urbaine : 2 Délinquance, Perception ou Bureaucratie : 1 3 en EPMP Tous sauf Diyorda Yord Flic Armes : 3 Athlétiques : 1 CG : 1 Intimidation : 1 Milieu urbain : 2 3 en EPMP Tous sauf diyorda et Centre de purge Marin Navigation : 3 Environnement : 1 Langues : 2 5 en EPMP Tous Shast Aubergiste Marchandages : 1 Connaissances Sociales : 2 Cuisine ou Jeux : 1 2 dans Mains nues ou Esquive ou Tous Lancer EPMP : 5 (au mois 1 dans Woffen) Marchand Marchandages : 2 Evaluer : 2 Connaissances sociales : 1 Langues : 2 3 en EPMP Tous Caji* Muadra maître en isho Lunes : 4 Dyshas : 6 4 dans Compétences Isho, Conn. (...)
Isho et Lancer Dysha 2 en Etiquette Caji 1 en EPMP Centre de purge Hishtin Entraîne les muadras en recevant des dyshas Lunes : 4 Endurance 1 Isho 2 3 en muadra, ville Boccord ouHumainTous Dresseur Appelé Thombocs pour les Thombos Dressage : 3 Soins animaux : 2 2 spécialités en animaux 1 en conn. (...)
environnement 3 en EPMP Tous Daijic Policier spécialisé dans la lutte contre l'usage illégal de l'isho Conn. Isho : 2 Signature : 2 Armes 2 Milieu urbain 1 3 en muadra, lieuHumaintous sauf diyorda Jer Baroudeur de la jungle 2 en environnement 2 en milieu naturel 1 spécialité en milieu 2 en projectiles 1 en piège ou onguents 2 en EPMP Tous. (...)Création de personnage : Les caractéristiques : La valeur des caractéristiques varient de 1 à 19 avec une valeur moyenne de 12 pour les humains. 130 points sont à répartir dans les 10 caractéristiques avec un minimum de 6 et un maximum de 18 sauf exception précisée dans la description des races. Des bonus raciaux sont à prendre en compte. Les 10 caractéristiques : Isho : quantité brute d'Isho. Couleur : qualité / pureté de l'isho, sensibilité à l'isho. Force : force physique. Constitution ...