Les Feuillets du D6 : Monstres et compagnie
sur Studio09 au format (1 Mo)
Contient : fantôme (5)(...) Equipement : Dague (+1D), Cape noire (+1D en Discrétion dans l'obscurité), Bottes magiques (+1D en Discrétion).Fantôme: Unfantômeest un ancien être humain qui au moment de sa mort s'est vu refuser l'accès à l'outremonde. Il est dès lors condamné à rester sur Terre soit jusqu'à ce qu'il ait expié sa faute, soit jusqu'à ce qu'il ait obtenu réparation pour un crime dont il a été victime. Lefantômehante les vieux châteaux et les manoirs mais aussi les grottes, les champs de bataille, les forêts. (...)
a, Savoir 4D (Connaissances académiques/Légendes : 6D), Perception 3D (Pister : 4D, Rechercher : 4D), Charisme 3D (Intimidation : 8D lors de la première rencontre du personnage avec unfantômepuis 4D). Mouvement : 10. Dégâts naturels : n.a. Points de Vie : n.a. Désavantages : Intangible (R2), Attaché à un lieu (R3). Capacités Spéciales : Intangible (R5). (na. = non applicable) Note : Lefantômeétant intangible, il peut passer à travers portes, murs ou plafonds mais ne peut tenir un objet en main. (...)Monstres et compagnies : classiques (ogre, loup-garous, momies...) ou plus originaux (femme-araignée, plaisantinins...) découvrez onze monstres retranscrits pour le Système D6 ainsi que des règles pour adapter leur niveau en fonction de celui de vos PJ. Bonjour, Nous sommes heureux de vous présenter aujourd'hui le premier numéro des Feuillets du D6. Vous pourrez retrouver cette publication le deuxième et le quatrième lundi de chaque mois en novembre et en décembre. À partir de janvier, les ...