Feuillets du D6 n°3 : Maîtres de Guerre
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Contient : démolition (2)(...) Commando : AGILITE 3D+2 Armes blanches : 4D+2 (5D+2), Contorsion (4D+2), Discrétion (4D+2), Escalade (4D+2), Esquive (4D+2), Lutte (4D+2), Saut (4D+2) COORDINATION 3D+2 Crochetage : 4D+2 (5D+2), Pilotage (4D+2), Tir : 4D+2 (5D+2) VIGUEUR 3D Course (4D), Nage (4D), Résistance (4D) SAVOIR 2D+1Démolition(3D+1) PERCEPTION 3D Rechercher (4D) CHARISME 2D+1 Commander (3D+1), Volonté (3D+1) Mouvement : 10 Points de Destin : 1 (3) Points de Personnage : 5 (20) Dégâts naturels : +2D Niveau de Ressources : 3D (4D) Avantages : Organisation (R3) : service secret, Prestige (R1). (...)
AGILITE 2D+2 Armes blanches : 4D, Esquive : 4D, Lutte : 4D COORDINATION 2D+2 Missiles : 4D, Pilotage : 4D, Tir : 4D VIGUEUR 3D+1 Puissance : 6D, Résistance : 5D SAVOIR 2D+2 Business : 4D,Démolition: 4D PERCEPTION 3D Camouflage : 4D, Connaissance de la rue : 4D, Jeux : 4D, Pister : 4D, Rechercher : 4D, Survie : 5D CHARISME 3D+2 Charme : 5D, Commander : 7D, Intimidation : 6D, Persuasion : 5D, Volonté : 7D Mouvement : 10 Points de Destin : 6 Points de Personnage : 20 Dégâts naturels : +3D Niveau de Ressources : 5D Avantages : Autorité (R2), Renommée (R2). (...)Des règles de combats avancés (coups spéciaux et arts martiaux), sept profils-types de combattants et six héros de légende. Rappel des règles de base concernant les combats : En préambule, découvrez ici un résumé des règles de déplacements. Si certains éléments vous paraissent obscurs, reportezvous au livre de base. Vous y trouverez par ailleurs de nombreux autres aspects (options de tir, options de combat au corpsàcorps, modificateurs additionnels...). Initiative : Si la situation n ...