Les 25 premières pages du livre des joueurs
sur Les Ludopathes au format (1.9 Mo)
Contient : céleste (4)(...) Les Urochs étant d'infatigables voyageurs, Acheron répandit ses idées aux quatre vents et devint populaire, ralliant à lui d'autres Ténébrosi et d'autres ombres oeuvrant discrètement pour l'émancipation de l'humanité. Les ruines d'Irizios, la citécéleste, ont conservé leur voile mystérieux. Une source d'inspiration inépuisable pour les artistes, comme en témoigne cette toile de Guliano Verchezzi qui orne la salle du conseil des Doges de Clémence. (...)
Ces empilements plus ou moins importants balisaient les itinéraires que les clans déterminaient en fonction de la position de la lune dans la voûtecéleste. Cette pratique curieuse, mais ingénieuse, permettait aux tribus de croiser leurs routes pour troquer leurs biens et marier leurs enfants. (...)
Luna était une petite déesse ronde, vénérée par les ombres comme le symbole des ténèbres des cieux. Elle trônait depuis l'aube des temps, dansant le long de la voûtecéleste. Luna se coucha un beau soir d'été... pour ne plus jamais réapparaître. La lune de Stélénia avait disparu ! (...)
La déesse vivrait recluse dans la plus haute des majestueuses tours ivoirines du palais des Reines Veuves de Thémée lorsqu'elle ne logerait pas au creux du soleil, paradiscélested'où viendraient les anges. Sélène : Sélène est la déesse suprême des ténèbres. Elle apparaît tantôt sous les traits d'une adolescente, d'une femme ou d'une vieillarde. (...)Préambule : À l'ombre des jeux de rôle. Une poignée d'amis, des boissons fraîches, deux jeux de cartes, quelques crayons, une bonne dose d'imagination... voici pêle-mêle les principaux ingrédients pour savourer une partie de Shade. Ce petit préambule s'adresse avant tout à ceux d'entre vous qui ne sont pas encore familiers avec la convivialité des jeux de rôle. Certes, dans jeu de rôle, il y a « rôle », nous allons en parler. Mais il y a avant tout « jeu ». « Jeu » pour le plaisir de partager ...