Ombres & Lumières : Les Rivages gris
sur Les Ludopathes au format (9.3 Mo)
Contient : brumeuse (2)(...) Avec un succès critique, le personnage saura également que ce type d'Extérieur (le terme désigne toutes les créatures étrangères au Monde Matériel) ne vit normalement que dans l'Outremonde et que par conséquent l'étenduebrumeusequi entoure le donjon doit être la Mer de l'Eternité, qui ceinture les lugubres rivages de l'Outremonde. (...)
Ombre : ce que tu gardes pour toi, tu l'appelles le Dessin. Il y a trente ans de cela, tu as commencé à déceler une tracebrumeusedans les trames des vies des individus qui demandaient tes services. Alors que ton pouvoir s'est mis à croître, cette trace s'est transmutée en piste, que tu as suivi avec abnégation. (...)INTRODUCTION : Cadre : Outremonde, Pays des morts (T, p. 104). Matériel nécessaire pour animer la partie : le Livre des Règles de Talislanta (T), ou à défaut le livret de règles de Cymril, Cité des Arcanes (CdA), et idéalement le livret Les Secrets du Faucheur (SF) de l'écran de Talislanta. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : partie de 3h, montre en main. But du scénario : lever le voile sur les autres Sphères et les luttes entre les Extérieurs ...