Ombres & Lumières : Les Rivages gris
sur Les Ludopathes au format (9.3 Mo)
Contient : cellules (2)(...) Vous avez traqué les familles entachées de collaboration, les Tanasiens impliqués dans le complot, les individus en fuite sans pitié. Vous êtes passé maître dans l'art d'obtenir l'information et de détruire lescellulesclandestines et plus d'une fois vous avez été à deux doigts de capturer l'insaisissable Ebonarde, seul rescapé des chefs de file du complot, qui vous voue une haine immense. (...)
Vos rêves sont des cauchemards qui hantent vos deux cerveaux torturés. Si on pouvait lire vos pensées, on vous enfermerait dans la plus profonde descellules... Mais vous êtes libre. LES SINDARANS Les Sindarans ressemblent peu aux autres peuples de Talislanta. (...)INTRODUCTION : Cadre : Outremonde, Pays des morts (T, p. 104). Matériel nécessaire pour animer la partie : le Livre des Règles de Talislanta (T), ou à défaut le livret de règles de Cymril, Cité des Arcanes (CdA), et idéalement le livret Les Secrets du Faucheur (SF) de l'écran de Talislanta. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : partie de 3h, montre en main. But du scénario : lever le voile sur les autres Sphères et les luttes entre les Extérieurs ...