Ombres & Lumières : Les Rivages gris
sur Les Ludopathes au format (9.3 Mo)
Contient : chute (4), chuté (2)(...) Laissez les courir, essayer de briser les portraits (qui se recomposent), éventuellement sauter de la tour du donjon en se cassant les jambes ou en perdant connaissance suite à lachutes'ils ne volent pas, essayer de briser le cristal, etc. En bref, laissez-les faire une dernière tentative, mais stressez-les en battant un coup de minuit à intervalle régulier ! (...)
Alors la solution t'est apparue évidente. Tu as organisé ton plan. Tu es remonté en premier. Tu as coupé les cordes. Ils ontchutédans la fosse. L'omnivrax les a tués en quelques secondes. Ca n'a pas été facile. Il a fallu se préparer longuement à cet acte. (...)
Si une attaque à l'arme lourde touche, la victime effectue un test de FOR x 2 (DIF égale à la FOR de l'attaquant). A moins d'obtenir un succès ou mieux, ellechuteau sol et doit consacrer une action à se relever. Un succès partiel est considéré comme un échec. (...)
Légèrement surprise au début, vous avez commencé à paniquer lorsque de puissants vertiges vous ont assaillie. Vous avezchutésur une dalle de pierre froide dans un lieu qui n'a rien à voir avec le théâtre. Vous avez perçu des mouvements autour de vous et vous avez levé la tête... Lumière : vous êtes Mélisse, princesse de Cignus. (...)
La vitesse du vent ou de la manoeuvre tentée constitue le DIF du test. Un échec critique sur un test de Vol entraîne lachuteà une vitesse de 50 m/rd avec toutes les conséquences éventuelles d'unechutede haute altitude si le Muse s'écrase au sol. Le personnage peut toujours essayer de se rétablir, s'il ne s'est pas écrasé. (...)INTRODUCTION : Cadre : Outremonde, Pays des morts (T, p. 104). Matériel nécessaire pour animer la partie : le Livre des Règles de Talislanta (T), ou à défaut le livret de règles de Cymril, Cité des Arcanes (CdA), et idéalement le livret Les Secrets du Faucheur (SF) de l'écran de Talislanta. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : partie de 3h, montre en main. But du scénario : lever le voile sur les autres Sphères et les luttes entre les Extérieurs ...