Ombres & Lumières : Les Rivages gris
sur Les Ludopathes au format (9.3 Mo)
Contient : conscience (4)(...) Leur matériel de construction est composé de Diablotins auxquels se mêle l'essence des âmes qui sont amenées ici. Cette épouvantable alchimie diabolique donne à ces lieux une pensée et uneconscience. Les demeures d'Artuna pensent et grandissent dans un seul but : détourner les essences spirituelles des êtres défunts qui sont la nourriture essentielle des Diables et de leurs créations. (...)
Spectrale mise en garde, il s'adresse aux PJ d'une voix d'outre-tombe. «Mortels ! Vous ne pouvez emprunter ce chemin sans avoirconsciencede ce que vous trouverez de l'autre côté. Le chemin que vous souhaitez emprunter n'apportera le salut que pour un seul d'entre vous. (...)
En dépit de son apparente puissance, Artuna est dans l'incapacité de blesser les PJ puisqu'il est immatériel. Encore faut-il que les PJ en prennentconscience. Si un combat s'engage, menezle normalement. Le Diable Gardien rate volontairement tous ses coups pour éviter de montrer qu'il est intangible. (...)
Vous avez cherché la mort à chaque coin de rue, sur chaque barricade. Vous avez sombré dans les ténèbres et le sang. Et vous n'avez véritablement reprisconscienceque quelques jours plus tard, à l'aube, sur le toit du Mausolée, un drapeau de Cymril à la main claquant au vent. (...)INTRODUCTION : Cadre : Outremonde, Pays des morts (T, p. 104). Matériel nécessaire pour animer la partie : le Livre des Règles de Talislanta (T), ou à défaut le livret de règles de Cymril, Cité des Arcanes (CdA), et idéalement le livret Les Secrets du Faucheur (SF) de l'écran de Talislanta. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : partie de 3h, montre en main. But du scénario : lever le voile sur les autres Sphères et les luttes entre les Extérieurs ...