Ombres & Lumières : Les Rivages gris
sur Les Ludopathes au format (9.3 Mo)
Contient : futur (2)(...) Tu conseilles les nobles et les bourgeois, les pauvres et les prêtresses. Tu leur tires les cartes. Tu sais démêler les trames du destin et lire lefuturdans les lames du Zodar. Ton nom circule dans des milieux restreints et ceux qui louent tes services ne sont pas de banals quidams. (...)
En effet, le Zodar sert depuis la nuit des temps aux diseuses de bonne aventure et aux bonimenteurs pour prédire lefutur. Chaque lame possède une symbolique particulière qui permet à ceux qui savent l'interpréter d'anticiper sur le destin et de deviner ce que réserve l'avenir. (...)INTRODUCTION : Cadre : Outremonde, Pays des morts (T, p. 104). Matériel nécessaire pour animer la partie : le Livre des Règles de Talislanta (T), ou à défaut le livret de règles de Cymril, Cité des Arcanes (CdA), et idéalement le livret Les Secrets du Faucheur (SF) de l'écran de Talislanta. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : partie de 3h, montre en main. But du scénario : lever le voile sur les autres Sphères et les luttes entre les Extérieurs ...