Ombres & Lumières : Les Rivages gris
sur Les Ludopathes au format (9.3 Mo)
Contient : libres (2)(...) Un succès permet de définir (en se basant sur les étincelles et la lumière qui en émane) qu'il est probablement alimenté par de l'énergie arcanique. Une fois dans la place, les PJ sontlibresd'agir comme ils le souhaitent et d'explorer les lieux. La description de la demeure et ce que les PJ sont susceptibles d'y trouver constitue la seconde partie de ce scénario, voir «Le tour du propriétaire» (p. (...)
Les âmes libérées du cristal, sous la forme de fantômes évanescents, se déverseront hors des débris du cristal tel un torrent et se dirigeront à l'extérieur du donjon pour s'évaporer dans l'Outremonde. Le dôme magique qui retient les hordes de Mort s'affaisse, les laissantlibresde déferler pour récupérer les âmes qui s'échappent de la demeure, et anéantir les Diablotins qui la constituent en partie. (...)INTRODUCTION : Cadre : Outremonde, Pays des morts (T, p. 104). Matériel nécessaire pour animer la partie : le Livre des Règles de Talislanta (T), ou à défaut le livret de règles de Cymril, Cité des Arcanes (CdA), et idéalement le livret Les Secrets du Faucheur (SF) de l'écran de Talislanta. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : partie de 3h, montre en main. But du scénario : lever le voile sur les autres Sphères et les luttes entre les Extérieurs ...