Ombres & Lumières : Les Rivages gris
sur Les Ludopathes au format (9.3 Mo)
Contient : scènes (4)(...) C'est seulement vers la fin de la partie que vous commencerez à ajouter des touches malsaines et terrifiantes à l'endroit, que ce soit dans lesscènesmacabres du labyrinthe, dans la figure du Diable ou lorsque les PJ auront la certitude d'être pris au piège, incapables de deviner le mécanisme d'ouverture de la porte d'entrée de la demeure... * Ce scénario est une course contre la montre pour les PJ. (...)
En face s'ouvrent trois grandes arches. Le mur de droite est recouvert de grandes tapisseries représentant desscènesde guerre. Contre les murs, de grandes armoires vitrées, des étagères et des placards abritent assiettes et couverts, vins et fromages, nappes brodées et verres de cristal. (...)
Des narguilés posés sur des tables basses sont disposés à peu près tous les deux mètres tout autour. Des paravents illustrés descènesérotiques et de grands voiles multicolores attachés au plafond en forme de dôme décorent la pièce. (...)
Il y a donc beaucoup de chance pour que Tirak Noj, à la fin de la partie, reste à jamais un pauvre sindra... A moins de gravir l'échelle sociale par d'autre biais que le Trivarian. AIDES DE JEU LES ECLIPSES Les courtesscènesci-dessous doivent être remises aux différents joueurs en fonction de leurs découvertes durant le scénario. (...)INTRODUCTION : Cadre : Outremonde, Pays des morts (T, p. 104). Matériel nécessaire pour animer la partie : le Livre des Règles de Talislanta (T), ou à défaut le livret de règles de Cymril, Cité des Arcanes (CdA), et idéalement le livret Les Secrets du Faucheur (SF) de l'écran de Talislanta. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : partie de 3h, montre en main. But du scénario : lever le voile sur les autres Sphères et les luttes entre les Extérieurs ...