Ombres & Lumières : Les Rivages gris
sur Les Ludopathes au format (9.3 Mo)
Contient : second (3)(...) Les PJ ne peuvent encore les voir, mais leurs pires ennemis, leurs plus grandes peurs, ou encore leurs plus grands amours exsudent d'eux et se fondent dans les murs. LESECONDJOUR Durant la deuxième journée, les éléments qui ont été arrachés aux PJ à minuit reviendront les hanter. (...)
S'il «meurt» durant le scénario ou arrivé à la fatale échéance des trois jours, le glyphe qu'il a posé sur son corps se déclenchera et le soignera, le ramenant ainsi dans le Monde Matériel. S'il a négocié la récupération de sonsecondcerveau avec Artuna, le Diable lui accordera effectivement ce qui était prévu. A moins que le PJ n'ait pris la peine de négocier son contrat dans les formes, Artuna toutefois n'a pas précisé que son nouveau cerveau diabolique sera doué de sa propre autonomie et de motivations personnelles. (...)
Et cela malgré tous tes efforts, malgré l'entraînement implacable auquel tu te soumettais, malgré ton absolue volonté de gagner, malgré tes exploits ! Tu étais l'éternelsecond! Et tu avais beau le suivre partout pour percer le secret de sa réussite, étudier tous ses actes, participer à toutes ses chasses, tu étais voué à l'échec ! (...)INTRODUCTION : Cadre : Outremonde, Pays des morts (T, p. 104). Matériel nécessaire pour animer la partie : le Livre des Règles de Talislanta (T), ou à défaut le livret de règles de Cymril, Cité des Arcanes (CdA), et idéalement le livret Les Secrets du Faucheur (SF) de l'écran de Talislanta. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : partie de 3h, montre en main. But du scénario : lever le voile sur les autres Sphères et les luttes entre les Extérieurs ...