Ombres & Lumières : Les Rivages gris
sur Les Ludopathes au format (9.3 Mo)
Contient : secret (3)(...) Et cela malgré tous tes efforts, malgré l'entraînement implacable auquel tu te soumettais, malgré ton absolue volonté de gagner, malgré tes exploits ! Tu étais l'éternel second ! Et tu avais beau le suivre partout pour percer lesecretde sa réussite, étudier tous ses actes, participer à toutes ses chasses, tu étais voué à l'échec ! (...)
L'omnivrax les a tués en quelques secondes. Ca n'a pas été facile. Il a fallu se préparer longuement à cet acte. Garder ce terriblesecretn'est pas une chose aisée non plus. Aucun des tiens n'aurait eu la force de faire ce que tu as fait. (...)
La Cartomancie est typiquement une affaire d'autodidacte. Les Rahastrans perpétuent leur tradition dusecretet n'enseignent pas leur Art en dehors de leur peuple. D'ailleurs, à part eux, personne sur Talislanta ne semble en mesure de maîtriser l'aspect concret du Zodar. (...)INTRODUCTION : Cadre : Outremonde, Pays des morts (T, p. 104). Matériel nécessaire pour animer la partie : le Livre des Règles de Talislanta (T), ou à défaut le livret de règles de Cymril, Cité des Arcanes (CdA), et idéalement le livret Les Secrets du Faucheur (SF) de l'écran de Talislanta. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : partie de 3h, montre en main. But du scénario : lever le voile sur les autres Sphères et les luttes entre les Extérieurs ...