Ombres & Lumières : Les Rivages gris
sur Les Ludopathes au format (9.3 Mo)
Contient : vivants (3)(...) 104) et dans la section du Bestiaire consacrées aux Extérieurs suivants : les Diables (T, p. 260), les Démons (T, p 261) et les Non-vivants(T, p 262). Tous ces ouvrages sont très précieux et estimés à plusieurs dizaines de milliers de lumens. (...)
S'il ne se produit aucun incident sur le trajet, le «navire» atteint les rives de l'Outremonde en treize jours. Les rites funéraires évitent à l'âme d'être la proie des créatures du Monde Astral, des Non-vivants, des Diables et d'autres entités. En l'absence de ces rites, l'âme est une proie facile pour toutes ces menaces AIDE DE JEU 1a. (...)
Grâce à un succès sur un test de PER + Télempathie, les Muses détectent et identifient les émotions des êtresvivantsà 8 m/niveau. Cela signifie qu'elles sont capables de repérer la présence de tout être vivant dans la portée de leur Télempathie. (...)INTRODUCTION : Cadre : Outremonde, Pays des morts (T, p. 104). Matériel nécessaire pour animer la partie : le Livre des Règles de Talislanta (T), ou à défaut le livret de règles de Cymril, Cité des Arcanes (CdA), et idéalement le livret Les Secrets du Faucheur (SF) de l'écran de Talislanta. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : partie de 3h, montre en main. But du scénario : lever le voile sur les autres Sphères et les luttes entre les Extérieurs ...