Ombres & Lumières : Les Rivages gris
sur Les Ludopathes au format (9.3 Mo)
Contient : world(...) Remerciements : à tous les joueurs qui nous ont encouragés et fait part de leurs commentaires, remarques et nous ont fait partager de bons moments, notamment ceux des conventions et salons de : les Dés Sont Tombés sur la Tête V de Montpellier, Brussels GamesWorldVI à Bruxelles, Dice Unleashed : les dés sont lachés I à Albi, XXe FIJ de Cannes, Convention de l'Enssat Lannion, 5e Salon Aquitain des jeux de simulation de Pessac, la 1ère Fantastique Convention à Bruxelles, Faites du jeu 2006 à Faches Thumesnil, Convention Eclipse IV à Rennes, Convention du Comité de Jeux de Simulation du Dauphiné à Grenobles, VIIe Rencontres Ludiques du Dragon Libournais à Libourne, XIe Croisades d'Unnord à Lille, Aléa Ludicarium à Egletons, Nocturnes Foréziennes 11e édition, 2e salon de l'imaginaire à St Etienne, la Convention Régionale des jeux de rôle et de simulation à Chambéry, Convention Odyssée à Metz, 7e édition du Salon du Jeu de rôle et de l'imaginaire à Géménos, 9e édition RPGERS à Plaisance du Gers. (...)INTRODUCTION : Cadre : Outremonde, Pays des morts (T, p. 104). Matériel nécessaire pour animer la partie : le Livre des Règles de Talislanta (T), ou à défaut le livret de règles de Cymril, Cité des Arcanes (CdA), et idéalement le livret Les Secrets du Faucheur (SF) de l'écran de Talislanta. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : partie de 3h, montre en main. But du scénario : lever le voile sur les autres Sphères et les luttes entre les Extérieurs ...