Qui va a la chasse...
sur Les Ludopathes au format (7.7 Mo)
Contient : commerce (3)(...) Pendant que les guerres occupaient des royaumes à l'est et à l'ouest, les Sept Royaumes ont construit de grandes routes dans leurs territoires et ont atteint un haut niveau de civilisation, de satisfaction civile et d'arcanologie (ou technologie magique). La confédération des Sept Royaumes est désormais un centre decommerce, de culture et de savoir réputé sur le continent. TEMPS Le calendrier de Talislanta compte sept mois, un par lune. (...)
La cité est également la capitale de la Confédération où se réunissent mensuellement les souverains des Sept Royaumes pour décider de la politique collective. La religion et le mysticisme intéressent peu les Cymriliens, qui s'attachent davantage à l'art, aucommercedes objets magiques ou des diverses productions de la Confédération. Cymril dispose de la première flotte aérienne de Talislanta et d'un valeureux corps de combattants mages : les magelames. (...)
MAITRE IBN ASHIR MAGETRAPPES ET AVOUE KASMIRAN FOR DEX CON PV IC 0 2 0 15 1 PER CHA INT VOL IM 1 -1 2 3 5 Allures : (en m/rd) Escalade Combat & furtif Marche/ Charge Course 2 10 20 40 Compétences Culture - Kasmir ..........................................................(5)Commerce..................................................................(6) Evaluation .......... (...)INTRODUCTION : Cadre : Cymril. Matériel nécessaire pour animer la partie : le livret la Cité des Arcanes (CdA) + écran de jeu. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : 6 à 8h00. But du scénario : découvrir un des mystères de Talislanta, le secret des Xambriens et des Torquarans. NOTES AU FAUCHEUR (MJ) : - Nous vous recommandons de lire attentivement la Cité des Arcanes avant de faire jouer ce scénario. Durant la partie, cet ouvrage ...