Qui va a la chasse...
sur Les Ludopathes au format (7.7 Mo)
Contient : dispositif (2)(...) 18) accompagné d'un Kasmiran, maître Ibn Ashir avoué de feu Sylandre. Ce dernier a été averti de la mort de Sylandre par undispositifmagique chargé de le prévenir, dans ce cas précis, à la demande de son client. Il a donc fait prévenir Varn, pour qu'une escouade du Guet l'accompagne pour témoigner de la mort de Sylandre. (...)
Il y a 23 ans, après la naissance d'un de ses neveux nommé Ulysius, Sylandre a fait le choix de léguer à sa mort la totalité de sa fortune à ce dernier né. Son client lui a commandé, par la suite, undispositifmagique qui préviendra Ibn Ashir à la minute même de son trépas afin d'accélérer la procédure de transmission. (...)INTRODUCTION : Cadre : Cymril. Matériel nécessaire pour animer la partie : le livret la Cité des Arcanes (CdA) + écran de jeu. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : 6 à 8h00. But du scénario : découvrir un des mystères de Talislanta, le secret des Xambriens et des Torquarans. NOTES AU FAUCHEUR (MJ) : - Nous vous recommandons de lire attentivement la Cité des Arcanes avant de faire jouer ce scénario. Durant la partie, cet ouvrage ...